vendredi 19 octobre 2012

The Return Of The Master #3, l'extrait !


Nan mais ils sont sérieux les mecs ?! D'habitude, j'te raconte pas comment j'galère comme un gland à chercher des news afin de maintenir un minimum ce blog à jour, et là, suffise qu'une convention se déroule à New York pour que les exclusivités, les previews et les extraits fusent de partout ! Alors ok, j'vais pas m'en plaindre, mais bon...quand même, quoi ! Allez, ce soir (il est plus de deux heures du matin au moment où je tape cet article), c'est le site CBR qui nous apporte sur un plateau en argent virtuel un extrait de trois pages du troisième numéro de la série B.P.R.D. en cours, The Return Of The Master.




Rien de bien excitant à se mettre sous la dent si ce n'est ce semblant de baston entre notre équipe de choc du B.P.R.D. et un pigeon géant amateur de vieux. Typiquement le genre d'effet teasing qui tombe un peu à l'eau. Pour rappel, ce numéro sortira le 31 Octobre, soit le jour d'Halloween.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire