lundi 22 octobre 2012

Generation Strange passe au rouge !


Yeaaaaaaaaaaaah, comment c'est trop la classe ! Bon...maintenant que j'ai bien rassasier mon égo surdimensionné, voici un semblant d'explication qui vous aidera à passer l'étape du "nan mais sérieux, c'est quoi c'délire ?!" Ce qu'il fallait en fait comprendre avec ce titre provocateur, c'est que la Hellcave de votre hôte vient tout juste de participer à la rubrique "L'étagère de la semaine" du site Génération Strange - of course, il n'y a pas toutes les photos que vous trouverez dans la rubrique Hellcave du blog. Parce que bon, j'voulais pas non plus faire péter leurs serveurs (comment il se la raconte, l'autre). Mais c'est quand même bien funky et plutôt jouissif pour un tout petit blogueur comme moi de voir son pseudo en gros et bien claquant sur la page d'accueil d'un site comme Génération Strange.

3 commentaires:

  1. Punaise...
    pour le coup "l'étagère" de la semaine est un poil réducteur..
    Impressionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ghost Opiniâtre24 octobre 2012 à 23:14

      Bravo Troggy' !!!
      Mais abitbool a raison, lorsque le temps aura passé, l'Histoire dira que cette étagère-là était celle du siècle!!!
      (Je trouv'rai l'adress', un jour, je la trouv'rai...)

      Ghost Opiniâtre

      Supprimer