vendredi 5 octobre 2012

Hellboy par Daniel Acuna

Un gros merci à Alehander pour cette trouvaille.

2 commentaires:

  1. Je viens juste de comprendre que tu avais changé d'adresse de Blog (un peu lent le garçon). Je me disais, ya un moment qu'il a pas posté lol

    Par contre on peut pas s'abonner en RSS...

    ah sinon super dessin d'Acuna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je viens juste de comprendre que tu es un dessinateur plus que doué. Je viens de checker ton blog et waow, quoi !

      Merde. Ça marche pas lorsque tu cliques sur "Inscription Atom" en bas de la page d'accueil ?

      ah sinon super dessin de Vinsymbol, surtout. J'suis encore sous le choc de ma découverte.

      Merci encore à toi pour ton soutien, ami fan du démon conru, et un gros big up pour ton mess sur mon livre d'or XD

      Supprimer