Ami(e)s du B.P.R.D. et des Russes aux pouvoirs démoniaques, voici venir la vidéo review du deuxième numéro de B.P.R.D. Hell On Earth : The Return Of The Master. Alors, qu'est-ce que ça vaut ? Est-ce que c'est bien ? Comment qu'on fait les bébés ? Et bien, les répondes à toutes ces questions, ou presque, tu auras en cliquant sur le bouton Play situé au milieu du rectangle avec ma gueule dedans. Enjoy :
hello,
RépondreSupprimerje ne suis pas tout à fait d'accord avec ton interprétation de ce volume, notamment en ce qui concerne le corps artificiel que le bprd confie à zinco, je pense qu'il ne s'agit pas de l'ex corps de johann kraus, égorgé par daimio. celui ci ayant terminé dans l'incinérateur.
mais bien d'un deuxième corps artificiel déjà vu dans de précédents récits et que le bprd n'arrive pas à amener à maturité.
c'est donc pour cela qu'il se tourne vers zinco, et son médicament miracle destiné au prématurés, et qui semble pouvoir convenir à ce corps dont un certains nombre de composants (yeux, organes, peaux) sont à l'état d'ébauche.
yves
Monsieur, vous venez de m'apprendre un truc, et comble de la classe qui semble vous poursuivre depuis quelques temps, votre explication est bien plus cool que la mienne. Bien ouaije !
Supprimer