samedi 20 octobre 2012

Selma Blair veut Hellboy 3 !


Fans des aventures cinématographiques du démon cornu, préparez-vous à lire la meilleure nouvelle de la semaine, du mois et peut-être même de l'année. Il semblerait que l’interprète de Liz Sherman, la magnifique Selma Blair, soit réellement passionnée par son personnage, à tel point qu’elle n’a pu s’empêcher d’exprimer son enthousiasme ainsi que son envie de vouloir jouer dans le dernier volet de la trilogie Hellboy lors d’une récente interview faite par le site Bloody Disgusting : « C’est mon rêve de pouvoir travailler de nouveau avec Guillermo del’Toro. Je veux juste être à côté de lui. Je l’aime. Il me manque. Je rêve que le jour où j’en aurai terminé avec la série TV Anger Management, ils me disent ‘ok, le film va se faire !’ Ce serait tout simplement le paradis. »

Pour rappel, le film Hellboy 2 : The Golden Army (vous m’excuserez, mais j’ai comme qui dirait un léger problème avec le titre français du film) se terminait sur l’image de Liz apprenant à son démon d’amour qu’elle attendait deux enfants. Et bien, voici ce que l’actrice aimerait voir arriver dans le troisième film : « Je pense que tout est en place. Je veux voir à quoi ressembleront ces jumeaux et si l’un des deux sera un ange et l’autre un démon. Je veux également voir où iront Hellboy et Liz ! Je sais que le film parlera de l’apocalypse et l’apocalypse, ça coûte cher à filmer. Nous devons donc d’abord trouver des fonds afin de pouvoir bosser sur tout ça ! »

Ron Perlman, Guillermo del’Toro, Mike Mignola et maintenant Selma Blair. Ne manque que Doug Jones, Jeffrey Tambor et Seth McFarlane et l’intégralité du casting du deuxième film sera opérationnel pour la mise en chantier du troisième et dernier volet de Hellboy. Allez, tous ensemble : Hellboy Rises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire