jeudi 18 octobre 2012

Résultats du Jeux Concours "Baltimore" !


Vous l'attendiez, vous la vouliez, vous en rêviez, et ben...la voici ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, this is la vidéo des résultats du jeux concours "Baltimore" lancée sur le blog et sa page Youtube la semaine dernière. Mais alors, qui a gagné ? Et ben va falloir regarder la vidéo ! Ben ouais, manquerait plus que j'vous donne le nom de l'heureux gagnant comme ça...nan mais oh !

Encore un grand et sincère merci à tous les participants de m'avoir suivi dans ce concours. Vous cartonnez les mecs !

Allez, enjoy :

PS : Que le gagnant m'envoie son adresse postale via messagerie privé !

4 commentaires:

  1. Sympa comme tout ce concours, bravo à toi, et c'est pas dit que je t'emboîte pas le pas un de ces quatre sur B.O BD. Et, du coup, j'en profite pour te remercier chaleureusement mon petit Panatrog de ct'e spéciale dédicace, ça fait chaud au cœur compadre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'me suis franchement bien amusé à le faire. D'ailleurs, si j'avais su que ce serait aussi marrant à mettre place, j'en aurais fais depuis bien longtemps. Don't worry, ça venait du coeur et c'était sincère. Ton concept est unique en son genre et, the top of the top, tu le gère d'une excellent manière en surprenant à chaque fois dans tes choix musicaux toujours très éclectique. Il n'y a que chez toi qu'on croisera la B.O d'un film de la Hammer et celle de Shadow Of The Colossus XD Allez, vivement que j'participe à ton concours lol

      Supprimer
  2. Un grand merci, Panatrog !

    et longue vie à l'univers du démon cornu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand bravo à toi, en espérant que le paquet vide...euuuh, rempli de bédé, pardon, que je t'enverrai saura te faire plaisir XD

      Supprimer