mercredi 10 octobre 2012

Baltimore par Ben Stenbeck


Après le super reportage (si si, il est super, et si t'as pas aimé, et ben c'est parce qu'il est justement trop super) réalisé lors de la rencontre/dédicace avec le dessinateur néo-zélandais Ben Stenbeck, et le petit tour d'horizon de son premier sketchbook que j'lui ai volé en échange d'un billet de dix euros, voici venir quelques photos de la feuille de papier Canson sur laquelle il a apposé un putain de sketch de ouf de Baltimore en mode "fais moi chier et j'te harponne le trou d'balle, connard". Le dessin est d'ailleurs tellement vénère qu'à chaque fois que j'le croise du regard, et ben j'baisse les yeux. Allez, enjoy :

RESPECTE MA PUTAIN D’AUTORITÉ !

Le gun, les couteaux, tout y est.

PAM, check donc l'angle de ouf que j't'ai trouvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire