vendredi 19 octobre 2012

The Amazing Screw-On Head, c'est fini !


Et voilà, c'est officiel, il faut arrêter d'espérer voir un jour débouler de nouvelles histoires dédiées à l'Homme à la Tête de vis (The Amazing Screw-On Head en V.O). C'est lors de la Las Vegas Comicon que l'artiste a dévoilé cette triste news : "contrairement à tout ce que j'ai pu faire avant, j'ai réussi ce que je voulais cette histoire du premier coup. Je ne veux pas tout foutre en l'air en la continuant." Le dessinateur a néanmoins tenu à rassurer ses fans en ajoutant : "il y aura certaines histoires dans Hellboy In Hell qui auront le même esprit, mais j'en ai terminé avec le personnage de l'Homme à la Tête de Vis."

Donc, non, il n'y aura plus d'histoires de Screw-On Head, mais on retrouvera l'esprit complètement fucked up de cet agent assez spécial dans les futures aventures du démon dans Hellboy In Hell. C'est quand même bien dommage dans le sens où on est quand même pas mal nombreux à être tombés sous le charme de cette histoire. Mais bon, c'est lui le boss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire