mardi 6 novembre 2012

Un sketchbook pour Ben Stenbeck !


Ben Stenbeck, le génial dessinateur de la non moins géniale série graphique Baltimore, vient tout juste de dévoiler, via son nouveau blog, son tout premier sketchbook officiel. On pourra d'ailleurs s'amuser à remarquer que, sûrement dans un souci de "j'ai pas envie de m'prendre la tête, sérieux", le nouveau blog de l'artiste néo-zélandais porte le même nom que le petit livret rempli de croquis, à savoir Monsters And Stuff. Simple mais efficace !

Pour ce qui est des chiffres, sachez que ce petit bijou rempli à ras la couverture de trouvailles visuelles complètements fucked up vous coûtera seulement une petite vingtaine d'euros (25$). Pardon ? Excusez-moi ? Vous dîtes que c'est un poil cher ? Sachez mon bon monsieur - ou ma bonne dame, ça dépend à qui j'ai affaire - que les frais de port sont inclus dans le tarif et que, comble du bonheur du truc de ouf, Ben Stenbeck vous dessinera un petit sketch bien funky sur la première page du sketchbook. Mieux encore, vous pourrez, au moment de votre commande, lui demander le croquis de votre choix. Il est comma ça le Ben, il est sympa, il est généreux et il aime faire plaisir à ses fans. La classe, quoi.

Un exemple de sketch que pourrait vous faire Stenbeck.

Un extrait du sketchbook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire