dimanche 25 novembre 2012

Un nouveau visuel pour "The Midnight Circus" !


C'est en effectuant mes recherches quotidiennes sur le web (que ne ferais-je pas pour alimenter ce blog en news ?!) que je me suis aperçu - comme ça, tout d'un coup - que l'artiste Duncan Fegredo venait de virer l'ancienne bannière de sa page Twitter afin de la remplacer par cette image qui, à première vue, semble être tirée du futur graphic novel Hellboy : The Midnight Circus. Du coup, même si je suis dans l'incapacité de vous affirmer à 100% que ce dessin est un extrait du futur graphic novel du dessinateur anglais, je pense que nous serons tous d'accord sur le fait que ce Hellboy adolescent ne laisse guère de doutes quant à sa provenance. En attendant d'avoir la réponse à cette énigme, délectons-nous de cet apéritif gracieusement offert par Duncan Fegredo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire