mercredi 7 novembre 2012

Roger de retour dans "Hellboy In Hell" ?


Que celui ou celle qui n'a jamais rêvé secrètement de voir un jour le personnage le plus sympathique du Hellboyverse revenir dans les cases de sa série préférée me jette la première pierre. Aïe...mais t'es un grand malade, toi ! Repose ce parpaing tout de suite ! Bon, j'en étais où moi...ah oui, Roger. C'est lors d'une récente interview que Mike Mignola a émis l'hypothèse d'un hypothétique retour de l'Homoncule au grand cœur dans l'un des numéros de la future série Hellboy In Hell : "Pourquoi pas. J'ai toujours dit que lorsque les gens meurent dans le monde de Hellboy, ils deviennent plus intéressant. Cela en va de même pour Hellboy." 

Après avoir mentionné lors du panel Hellboy In Hell qui s'est tenu lors de la dernière Comicon de New-York l'éventualité d'une future rencontre entre Hellboy et l'âme errante de Lobster Johnson en Enfer, voici que notre dessinateur préféré admet penser/réfléchir à faire réapparaître Roger dans la série Hellboy. Une annonce très excitante qui se doit d'être prise avec d'énormes pincettes (pas celles du Homard, hein). Bé oui, faut pas oublier qu'on n'est jamais sûr de rien avec Mignola.

2 commentaires:

  1. Cette nouvelle me réchauffe le coeur!!! J'ai jamais compris pourquoi il avait tué Roger même si la scène sert magnifiquement le récit. C'est encore frais dans mon esprit, j'ai recommencé la saga BPRD pour m'inspirer dans le projet que tu sais (clin d'oeil, clin d'oeil). En plus c'est du Guy Davis, c'est bon pour les mirettes nah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maxi clin d’œil qui va bien énerver ceux qui passeraient par là et qui n'y comprendront rien. Niark ! Et puis j'vous prierai, mon bon monsieur, d'arrêter de dénigrer Tyler Crook...comment ça, j'fais pas crédible ? Oh et puis merde, hein XD

      Supprimer