lundi 26 novembre 2012

Hellboy par Lee Bermejo

2 commentaires:

  1. Hello Panatrog !
    Petit message pour te dire que c'est toujours un plaisir de lire et découvrir tes différents articles et vidéos. Superbe illustration au passage.
    Keep up your great work !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutations cher confrère !
      Merci beaucoup pour ton message, iSpawn. Comme j'ai déjà pu te le dire, c'est un honneur pour moi de savoir que mon homonyme démoniaque (je reste persuader qu'à la fin de la série Hellboy, notre démon cornu apprendra que son frère caché, le bien nommé Spawn, cherche à lui piquer sont trône et qu'une baston épique s'en suivra) suit mon blog, et c'est sincère. En parlant de blog, un grand bravo à toi pour ton nouveau site - qui est d'une grande classe, ludique et est très fonctionnel. J'espère en avoir un aussi beau plus tard lol
      Keep up your passion and your kindness !
      Très amicalement

      Supprimer