jeudi 29 novembre 2012

"Hellboy In Hell #1", les couvertures définitives !


Un jour seulement après le petit aperçu dévoilé par Dark Horse via une offre promotionnelle très alléchante (tous les singles de la série Hellboy pour seulement 100$), voici qu'arrivent les visuels définitifs du premier numéro de l'ongoing Hellboy In Hell et de sa variant cover, la toute dernière du cycle Year Of Monsters cover. De quoi nous rappeler à quel point le temps passe vite. A dans une semaine pour ce qui s'annonce comme un numéro tout bonnement historique ! Ben ouais, pour que d'autres blogs ou sites français parlent de Hellboy, c'est que ça doit être historique !

4 commentaires:

  1. La Variant est juste MAGNIFIQUE. Dieu IS BACK !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la variant cover aux couleurs chaudes et saturées où, c'est très rare dans les couves de Mignola, Hellboy est en pleine action. Mais j'aime autant la main cover aux couleurs froides et insaturées (tirant vers le gris), car nous sommes à la fois AU-DESSUS de la surface, avec Hellboy, et dans le même temps SOUS la surface, avec les monstres, attendant notre héros. Cette double focalisation est remarquablement mise en scène dans une image plus complexe, donc, qu'il n'y paraît.

    PS: Arzach, j'adore ton nom ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pfiou, et moi j'adore vos commentaires toujours aussi instructifs, m'sieur Grubert. D'ailleurs, votre étrange pseudo ainsi que votre p'tit coucou à l'intention de notre ami Arzach m'ont poussé à analyser tout ça via Google et, comme par hasard de chez par hasard, un certain Moebius a fait son apparition ! J'ai donc compris la private joke XD

    RépondreSupprimer