lundi 19 novembre 2012

La page facebook du blog fête son 100ème liker !


La page Facebook (ou tête de livre pour les quelques anglophobes qui lieraient cette news) du blog vient de fêter son centième abonné ! Et ça, c'est trop la méga classe over the rainbow, quoi...et ce même si il m'a fallu plusieurs années pour arriver à un tel résultat. En même temps, si j'en avais voulu plus, peut-être aurais-je dû davantage communiquer dessus. Nannnn, c'est plus fun de s'la jouer underground ! Du coup, je profite de cet énorme événement appartenant au tout petit microcosme que représente ce blog dans la blogosphère comics made in France pour dire un gros big-up à toutes les personnes qui ont eu le malheur bonheur de me suivre dans mon addiction démoniaque en cliquant sur le bouton j'aime de cette page. Merci donc à vous tous pour votre fidélité et votre incroyable capacité à me pardonner ma syntaxe toute pourrie, mes supaires phautes daurtaugraphes ainsi que mes émissions reviews beaucoup trop longues et bricolées avec deux bouts de ficelle (McGyver représente, t'as vu !). Vous êtes les meilleurs, j'vous surkiffe et puiiiiiis...vivement les 200 fans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire