vendredi 9 novembre 2012

Guillermo del'Toro s’explique sur Justice League Dark


Il y a quelques jours la nouvelle était tombée : une rumeur comme quoi Guillermo del Toro aurait en projet de faire un film Heaven Sent. Ce film serait inspiré de Justice League Dark et incluerait Constantine, Zatanna, Swamp Thing… Cette rumeur a pris de l’ampleur et Guillermo del Toro a tenu à s’expliquer.

Lors d’une interview avec MTV Geek, le réalisateur a annoncé qu’il n’était pas impliqué dans Justice League. On apprend qu’il est un fan de Swamp Thing et Constantine depuis qu’il est enfant. Il a eu en effet envie de faire un projet sur ce thème pendant plusieurs années. Mais pour l’instant ce projet est simplement en discussion.

Ne crions donc pas victoire, mais il ne renie pas la rumeur. Il confirme que le projet est en discussion. Croisons les doigts, prions le Saint Comics, mais honnêtement, si ce projet prend forme, ça peut être juste parfait ! 

Source : DCPlanet.fr

2 commentaires:

  1. Mué mué mué.. C'est vrai que la mode est au film "choral" de super-héros mais ceux de la Justice League Dark sont loin d'être les plus connus. Faut pas s'attendre à avoir un succès commercial à la Avengers.
    Rien qu'en France, Swamp Thing a connu une publication assez chaotique (stoppée en plein milieu de l'arc d'Alan Moore), et je ne parle même pas de Hellblazer (excellent comic, qui visiblement se vend très mal en France puisque Panini, puis Urban Comics doit sortir un tome annuellement, et encore, les bonnes années seulement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, on ne pourra y échapper. Le succès historique de The Avengers accouchera de pas mal de rejetons bâtards. Faut voir dans quelles conditions le film Justice League va sortir. La Warner, contrairement à la Paramount avec la licence Marvel, va tout faire à l'envers. Green Lantern est une grosse merde, Batman par Nolan et avec Bale, c'est terminé, la série Wonder Woman n'a pas vu le jour, et le prochain Superman par Snyder n'est toujours pas sorti. Mais malgré ça, ils vont quand même lancer la production de Justice League. C'est juste aberrant de bêtise et d'opportunisme. Mais bon, faut bien que la Warner tente de grappiller les miettes laissées par terre par The Avengers, et quitte à mettre une pointure comme del'Toro sur le projet, allons-y. Car si jamais ce Justice League Dark venait à sortir, cela se fera uniquement dans le but de surfer sur l'engouement du public pour les films réunissant plusieurs super-héros.

      Moi j'dis, du moment qu'il fasse Hellboy 3, del'Toro peut faire ce qu'il veut...mais après !

      Supprimer