vendredi 30 novembre 2012

James Harren bientôt de retour pour une grosse série !


On vient tout juste de me glisser à l'oreille que le grand et beau James Harren (mais regardez moi cette barbe, ce t-shirt moulant, ces muscles...) sera chargé, après son B.P.R.D. Hell On Earth : The Abyss Of Time prévu pour Janvier-Février 2013, de mettre en cases une grosse série de cinq numéros courant 2013. Une excellente nouvelle, donc, tant l'artiste est bourré de talent et semble faire l'unanimité parmi les fans du Hellboyverse - chose extrêmement rare.

Nous pouvons donc dès aujourd'hui commencer à spéculer sur la future série qui sera confiée à l'artiste : Abe Sapien ? B.P.R.D. ? Brrrrrrr...rien que d'imaginer ce que ça peut-être, ça m'colle des frissons...et puis ces muscles, nan mais vous avez vu ces muscles ? Bon, ok, j'arrête...

3 commentaires:

  1. James Harren c'est la révélation du Hellboyverse!
    C'est ce qui me fait passer la pilule Crook et Dark Horse l'a compris quand il compile le soporifique Devil's engine avec le fabuleux "The Long Death".

    Ce serait fabuleux qu'on lui donne le B.P.R.D, il le mérite !
    Crook, pourrait faire des histoires annexes scénarisées par Scott Allie, ça me dérange pas ça xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton cri d'amour, l'ami !
      James Harren est la révélation et je suis vraiment fier d'avoir découvert ce gars via le Hellboyverse. En tant que fan, j'ai tout simplement envie que Dark Horse lui fasse signer un contrat d'exclusivité à vie. Ce mec est juste une putain de tuerie, au style unique et au talent insondable. Tout le contraire de Tyler "j'me cherche encore et j'pense même ne jamais me trouver" Crook.

      Supprimer
  2. Je viens de passer sur ses quelques lignes et je dois dire que j’ai hâte de découvrir ses ouvrages. Tiens-nous au courant.

    RépondreSupprimer