lundi 4 février 2013

Tyler fait prendre la pose au "Maître" !


Comme dirait l'autre, "J'aime sentir l'odeur de l'encre au petit matin." Parce que oui, il n'y a rien de plus jouissif que de se lever le matin et de tomber sur de la news bien fraîche. Comme ça, TAC, t'écris ton p'tit article, tu y colle deux trois images et HOP, t'es tranquille pour le reste de la journée. Bon, maintenant que j'ai réussi à griller deux trois lignes avec mon blablatage qui sert à rien (une vieille technique rédactionnelle ninja de niveau 4), passons aux choses sérieuses. Tyler Crook, le dessinateur en charge de l'ongoing B.P.R.D. Hell On Earth, vient de poster sur sa nouvelle page Facebook des clichés de quelques planches, alors en cours d'élaboration, de la série B.P.R.D. Hell On Earth : The Return Of The Master. Et le point que l'on puisse dire, c'est que ça le fait plutôt pas mal.





1 commentaire:

  1. Mais... Mais... MAIS !!
    Je veux lire tout çaaaaaaaaaaaaaaa !!

    *Crise d'hystérie off*

    Pour reprendre une discussion sur la page facebook de la communauté, comment peut-il y avoir des débats sur des sujets touchant au hellboyverse... Tout ce que je vois en ce moment ne peut que mettre tout le monde d'accord... Ca déchire tout !

    What else? (Et pourtant, je deteste le café)

    RépondreSupprimer