lundi 18 février 2013

Le saviez-vous ?


Parce que les informations les plus inutiles sont les plus indispensables, voici rien que pour toi THE news de l'année, celle qui en a tellement dans l'froc qu'elle bouleversera à tout jamais le monde du comic  book. Dit comme ça, avouez que ça fait grave flipper. Ami(e) fan du meilleur dessinateur de comics de tous les temps, voici rien que pour toi, et ce après des mois d'enquête qui m'ont amené jusque dans les pires recoins du royaume des Enfers, la composition du burrito préféré de Mike Mignola :

"Il doit y avoir du steak, du riz blanc, des haricots noirs - je vais tout le temps à Chipotle, du coup je vois leurs employés les faire - de la sauce salsa, de la crème aigre et du fromage."

Quand j'vous avais dit que cette news était totalement inutile...


Source : Nerdist

4 commentaires:

  1. Inutile donc indispensable !
    Et puis on ne va pas "chipotter" sur le contenu de la news, quand même ! ;)

    D'ailleurs... Tu me donnes faim avec tes conneries de burritos !
    Allez hop, j'ai des Twix cachés dans un tiroir de mon bureau... Ca va saigner !

    Crève sale Helltwix !
    Mwouahahah.

    PS : à news inutile, commentaire inutile ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On forme une super bonne équipe, mec !

      Supprimer
    2. La meilleur... J'ai même un nom de team... "Les manchots aux bras cassés" !
      Sinon y avait aussi "Les-culs-de jatte aux pieds plats", mais ça fait déjà plus vulgaire et y a moins ce coté bras cassés de la blague pourrie.

      Ah... N'empêche ca fait un sacré bien de débiter des conneries, comme ca, tranquillou.

      Supprimer
    3. C'est même totalement contre productif, monsieur. Vous devriez avoir honte d'écrire ce genre de trucs alors que vous êtes censé travailler. Nan mais !

      Supprimer