samedi 16 février 2013

Toi aussi, vote pour le prochain t-shirt Mike Mignola !


Mike Mignola vient de mettre en ligne sur la page "tête de livre" de son site officiel un vote afin de définir quel motif, parmi une sélection de trois éléments graphiques récurrents de ses oeuvres et de son style, servirait de décor à une future série de t-shirts prévus pour être vendus directement sur son site officiel. Perso, j'ai un p'tit coup de coeur pour le singe qui me rappelle le one-shot "The Amazing Screw-On Head". En revanche, ou  devrais-je plutôt dire "malheureusement", aucune date de sortie n'a été communiquée par l'artiste. Tout ce qu'on sait, c'est que ça va sortir un jour. En attendant ce jour béni des diables, vous pouvez toujours remplir votre devoir de fanboy et voter.

1 commentaire:

  1. A voté !

    J'ai choisis la grenouille pour ma part, car elle me rappellera toujours ma découverte de Hellboy dans "les germes de la destruction" :) Un moment qui aura changé ma vie à jamais !

    Nostalgique moi? ... Naaaaaaan :p

    RépondreSupprimer