mercredi 13 février 2013

Teach Drink And Draw : Mike Huddleston


Dessin en direct, de Mike Huddleston, lors du Teach, Drink and Draw à Clermont-Ferrand le 19 Janvier 2013. Un grand merci à mademoiselle Maï Maï Amara pour avoir eu la gentillesse de partagé cette tuerie qui pique grave les yeux avec nous. Pour Maï Maï, HIP HIP HIP...OHHH ?! On hurle "Hourra", les mecs ! Oui, même si t'es au boulot et qu'il y a plein de gens autour de toi, tu dois gueuler "HOURRA" ! Tu veux que j'appelle ton patron ton patron pour lui dire que tu traînes sur un blog dédié au fils de Satan au lieu d'être productif ? Hein ? Tsss...

4 commentaires:

  1. HOURRA !!
    Allez patron, toi aussi tu dois gueuler !

    Hein? Comment ca je suis viré??
    Ca m'apprendra à être solidaire :(

    RépondreSupprimer
  2. Arf, même que ce dessin, il est chez moi avec mon petit prénom à côté de la signature...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrrrrrrr !!! Chanceux ! Y'a moyen que j'passe chez toi vite fait histoire de faire le relevé des compteurs ? Nan ? Tant pis…snif...

      Supprimer