dimanche 10 février 2013

"Lobster Johnson : Satan Smells a Rat", la preview !


Résumé :

"Le dessinateur derrière le one-shot "Hellboy : Buster Oakley Gets His Wish" revient dans le Hellboyverse avec une histoire de vengeance armée de deux flingues ! Quelqu'un tue des sans-abris et balance leurs corps. Le seul capable de rendre justice est le vigilante préféré des fans de la série Hellboy."

Ah bah quand même ! Enfin une preview ! Dark Horse nous aura vraiment fait attendre, si ce n'est fait galérer, avec ce one-shot estampillé Lobster Johnson par Kevin Nowlan, puisque cela fait maintenant plus de sept mois que les mecs ont officialisé le truc. Et depuis ? Ben plus rien. Tout juste aura-t-on eu entre-temps un visuel de la couverture signée Kevin Nowlan (le mec est d'ailleurs tellement balèze qu'il se charge, en plus des dessins et de la couverture, de la colorisation de tout le numéro) histoire de nous faire les chicos en attendant une quelconque nouvelle news (Gnéh ?!) ou bien un éventuel synopsis. Et à seulement trois mois de la sortie de ce one-shot, j'ai envie de dire "il était temps". Alors, ok, même si le pitch dévoilé avec cette toute première preview ne déboîte pas mémé, c'est surtout le fait de savoir que nous retrouverons très bientôt le justicier à la pince de homard qui fait son p'tit effet. Allez, patience !

Fiche technique :

Scénaristes : Mike Mignola et John Arcudi
Dessinateur : Kevin Nowlan
Cover : Kevin Nowlan
Coloriste : Kevin Nowlan
Date de Publication : 22 mai 2013
Prix : 3.50$
Format : One-Shot, FC, 32 pages

2 commentaires:

  1. Ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de cette nouvelle fournée de homard tichaud (Homme artichaud, toussa toussa... Oui je sais, elle était périmée avant même que je la sorte, et NON, je ne bosse pas pour Findus, leur truc c'est le cheval).

    Bien heureux sera celui qui comprend un traitre mot de ce que je raconte, parce que moi j'y comprend rien !

    Tout ca pour dire que... Ca fait quand même plaisir d'entendre parler de notre cher Jonhson ! C'est Omar qui va être content ! (Mon dieu... Toutes mes excuses pour ce commentaire, mais je sais pas... Ca doit être mon quart d'heure de débilité profonde)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a perdu Nalzur, je crois...ah non, c'est bon, il avait juste bugé. Sûrement une overdose de fruits et légumes...on lui avait pourtant bien dit que le vin ne pouvait être considéré comme un fruit !

      Supprimer