mercredi 6 février 2013

Fegredo et Mignola ont du "souris" à se faire !


Pwaaah, comment il est pourri ce titre d'article ! Mais j'm'en fous, j'le garde quand même. Bon, plus sérieusement, ce que je voulais en fait dire avec ce titre au potentiel "inspiratoire" über puissant, c'est que pour le sixième et dernier numéro de la série "Mouse Guard : The Black Axe" (prévu pour sortir la semaine prochaine), plusieurs artistes très talentueux ont été appelés en renfort afin de venir remplir une galerie de pin-ups...ben de pin-ups. Et comme de par hasard, voilà-t-il pas qu'ils sont allés chercher Mike Mignola et Duncan Fegredo. Tu parles d'un hasard ! Allez, j'arrête avec mes conneries et j'vous laisse contempler tout ça :


3 commentaires:

  1. Bon sang j'ai hâte de le lire celui-ci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra d'ailleurs que j'me lance dans l'aventure des souris guerrières, un de ces quatre.

      Supprimer
    2. Lu les deux premiers en vf, et j'ai adoré. Vraiment superbe.

      Supprimer