vendredi 1 février 2013

"D'atome et d'encre", le making-of de B.P.R.D. 1948 #2


Décidément, je crois bien que je ne m'en lasserai jamais de ces p'tites douceurs encrées. En fait c'est un peu comme une boîte de chocolats (mais qu'est-ce qu'il vient foutre là, Forrest Gump ?!). On ouvre la boîte, on prend un p'tit chocolat en se disant que "ce sera le premier et le dernier", et sans qu'on s'en rende vraiment compte, hop, on a flingué la boîte. Ben là, c'est à peu près la même chose. Après avoir publié sur son blog pro quelques planches encrées du premier numéro de B.P.R.D. 1948, Max Fiumara récidive et nous propose aujourd'hui de découvrir l'envers du décor désertique et ensanglanté de l'excellent deuxième numéro. Enjoy :









2 commentaires:

  1. Pour ce qui est des chocolats, j'ai trouvé plus simple au bureau, puisque je me suis fait chourrer une boite toute neuve avant même que j'ai le temps de retirer le blister... Un prestataire me l'offrait le soir, et le lendemain matin apu. Surement une personne bienveillante qui pensait à mon foie. (Qui va pourtant on ne peut mieux)

    Mais pour en revenir au vrai sujet, ces petites planches encrées savent flatter la rétine ! C'est toujours sympa de pouvoir admirer la diff entre version encrée et version colorisée (Découvrir de nouveaux détails etc), et ça permet aussi de mieux se rendre compte de la qualité des couleurs, vu qu'on a un véritable élément de comparaison :)

    Enfin ça claque quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens se soucient de ton bien être plus que tu ne le penses, et ça, ça prouve que t'es quelqu'un d'apprécié par son entourage - ouais, j'tente de sauver le truc du mieux que j'peux.

      Comme tu le dis, ça claque ! On ne peut pas dire mieux de tout façon XD

      Supprimer