vendredi 15 février 2013

James Harren a dit : "I'll be back" !


Alors que les yeux  du fanboy que je suis tentent désespérément de se remettre de la claque infligée par la lecture de "B.P.R.D. Hell On Earth : The Abyss Of Time #2" (cette série est juste complètement dingue), c'est finalement le court texte d'introduction écrit par Scott Allie pour la rubrique Hellmail (courrier des lecteurs) de ce numéro qui a eu raison d'eux (j'viens de perdre facile deux dixièmes à chaque oeil). Pourquoi donc ? Et bien, tout simplement parce que notre homme y annonce le retour très prochain de James Harren dans le Hellboyverse. Et que ça, ben ça fait juste super plaisir, quoi. Bref, voici la version traduite du bout de texte en question :

"James Harren sera bientôt de retour pour...et bien, pour quelque chose qui va satisfaire tous ceux qui se sont plaint sur la direction qu'a pris cette série (The Abyss Of Time)."

Parce que oui, à chaque fois qu'un éditeur/scénariste/dessinateur tente de sortir des sentiers battus/balisés (rayez la mention inutile) de tel ou tel ongoing histoire de proposer quelque chose de neuf, faut toujours qu'il y en ait un ou deux qui râlent. Et bien qu'ils se rassurent, lorsque Harren reviendra les voir à travers ses planches ultra-dynamiques, ça sera pour une série plus "classique". Sauf qu'après la claque infligée par cette série préhistorique, moi j'suis prêt à le suivre où il veut, le Harren. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire