samedi 23 février 2013

Des couleurs pour la cover de "A Year Of Monsters" !


Pour les deux du fond qui n'auraient pas suivi l'histoire, un nouveau sketchbook estampillé "Mike Mignola's work" est prévu pour déboulé début Mars dans la rubrique "Shop" du site officiel de Mike Mignola. Intitulé "A Year Of Monsters" - car oui, ce sketchbook sera entièrement consacré aux couvertures "Year Of Monsters" sorties courant 2012-, ce p'tit livret se dévoile un peu plus à ses futurs acquéreurs avec ce visuel de sa couverture dans sa version colorisée. C'est beau, c'est sobre, c'est classe, bref, c'est du Mignola. Vivement que j'puisse poser mes mains de fanboy dessus !

2 commentaires:

  1. Mais ça ma l'air intéressant tout ça. J'espère que ce sera bien épais et avec de belle pages cartonnées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse mi-Mars lorsque j'aurai reçu mon exemplaire à moi et que j'mettrai tout plein de tofs sur le blog. J'ai hâte !

      Supprimer