vendredi 22 février 2013

"The Abyss Of Time", la review !


Ami(e)s fans du Bureau gouvernementale le plus funky de la planète comics, préparez-vous à voyager dans le temps (peut-bien qu'on croisera en route des vélociraptors ninjas, qui sait ?!) avec cette nouvelle émission review dédiée à la mini-série "B.P.R.D. Hell On Earth : The Abyss Of Time". Enjoy :

2 commentaires:

  1. 'Tain, man, c'est un complot ou quoi? D'jà, l'aut' jour, j'achète Comic Box (j'aurais pas dû), et j'lis l'article de ton rédacteur, là, Gérard Gato, et 'tain, moi qui kiffais pas Capullo, v'là que ça m'donne envie de courir ach'ter du Haunt!!! 'Tain, j'aurais pas dû... Et aujourd'hui, j'me mets tronkil ta vidéo avec un café noir et PAF! AAALLLEEEZZZ, tu donnes trop envie de lire cette mini-mini-série 'Tain, j'aurais pas dû. Au fait, ton intro avec la musique, trooop cool! Et ton montage avec les images, trop dans l'timing, man! Super boulot, 'tain...
    Bon, direction mon comic shop du quartier...

    Ghost Jorépadu

    PS: ah oui, et à partir d'aujourd'hui, j'vais dire "claye'max". Attends, j'veux etr' "IN" tuois. Et pis où qu'tu trouves ces T-shirts???!!!Si ma meuf elle voit ta vidéo elle va vouloir que je lui achète cui-là encore, 'tain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, Gérard, il est trop cool, t'as vu. Il fait genre il a les gros muscles, mais on sait tous que c'est parce qu'il écrit trop. Genre, il fait que ça, quoi; alors du coup, ben ses muscles ils grossissent de façon vénère. Dès qu'il voit un stylo Bic, BAING, c'est plus fort que lui, faut qu'il pose sa prose (Ohhhhhhhh). Ouaiiiis, la zik, trop morteeeeeel. Direct, quand j'me suis dis "mais vaz-y, j'vais mettre quoi comme zik dans c'te putain d'vidéo", ben D-I-R-E-C-T j'ai pensé à celle-là. Et mais vas-y comment tu r'gardes trop mes t-shirts kainri, toi. Hey mais comment il fait genre c'est pour sa meuf en plus. On sait tous que t'es jaloux, t'as vu. C'est comme moi, quand les gens ils voient mon coffret intégral de "Sex & The City", ben j'leur dis "hey mais c'est pas à moi, t'sais, c'est à ma p'tite soeur." Alors qu'en fait...ben j'ai pas de p'tites soeurs...

      Supprimer