vendredi 14 décembre 2012

Un nouvel extrait pour B.P.R.D. Vampire !


Attendu pour le mois de Mars 2013 (en partant, of course, du principe que l'on survive d'ici là), le premier numéro de la série B.P.R.D. Vampire dévoile aujourd'hui une nouvelle page extraite de son premier numéro. De quoi rappeler aux quelques personnes qui l'ignoreraient encore que le duo Gabriel Ba/Fabio Moon est juste magique.

Pour rappel, B.P.R.D. Vampire prendra place juste après la série B.P.R.D. 1948 (on peut d'ailleurs considérer Vampire comme une sorte de simili B.P.R.D. 1949) et se concentrera sur l'agent Simon Anders qui, après s'être fait victimisé comme une merde par des vampires sapés à la mode Barry Lindon le temps de deux séries (B.P.R.D. 1947 et 48), va enfin se décider à régler le problème qui le préoccupe une bonne fois pour toute.

2 commentaires:

  1. C'est pas le vampire qui se fait égorger dans 1947 et qui se transforme en chouette qu'on voit là ?

    Flash back dans le flash back ? Il a quand même été réduit en cendres ...

    Voilà qui attise ma curiosité, vivement la semaine prochaine pour la suite de 1948 pour commencer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la remarque que je m'étais aussi fait, mais n'ayant pas encore la preuve que c'est bien le même bonhomme (parce que oui, tout comme toi, j'ai cru comprendre qu'il est bien mort de chez mort dans la série 47), j'ai préféré rester sur la réserve. Donc, si on doit théoriser sur la raison de sa présence dans Vampire...j'dirais moi aussi qu'il doit s'agir d'un flashback retraçant la vie de bourgeois amateur de jus de cerise de notre homme.

      Ouais, attendons déjà la fin de 48 afin de savoir d'où viennent les bestioles qui bouffent les gens dans le désert afin de commencer à s'arracher les neurones sur sa suite lol

      Supprimer