jeudi 6 décembre 2012

Concours exceptionnel "Hellboy in Hell" !


Tentez votre chance pour remporter un exemplaire de Hellboy In Hell #1 ainsi que sa variant cover exclusive labellisée "Year Of Monsters" !

 

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de répondre à la question suivante, et qui n'a rien à voir avec Hellboy (oui, je sais...) : Quel est le prénom de la cigale dans le poème "La cigale et la fourmi" ?

Tirage au sort le 13 Décembre, bonne chance à tous !

26 commentaires:

  1. Enfin le numéro tant attendu ! Et je participe au concours, sachant que le prénom de la Cigale est sans aucun doute Steven.

    (j'imagine qu'il te faut un mail : robinfiolet@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair. Enfin ! Le prénom de la cigale est bien entendu Steven (Steven Cigale, oh oh oh) et je t'ajoute sur la liste des participants !

      Supprimer
  2. je pense à jean claude cigamme.... mais non, steven aussi.

    solar6tm@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux fonctionnent bien, en fait. Zou, j'te mets sur la liste.

      Supprimer
  3. Je ne commente que pour dire à quel point cette blague est nulle ! xD

    Steven cigale, je l'avais jamais entendu.

    Sinon vivement la review vidéo de ce numéro énorme! La variant donne envie *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ho, cette blague, elle est très bien. C'est juste qu'elle est trop intelligente pour vous. C'est tout XD

      Va falloir que j'me chie pas dessus pour la vidéo. Faut pas que j'la loupe, celle-là. Mais elle devrait bien venir.

      Bon, j'te mets sur la liste des participants ?

      Supprimer
    2. Pourquoi pas oui mais si jamais je gagne le single classique, refait un tirage, je ne voudrais pas priver quelqu’un de cette tuerie !

      Je soutiens l'initiative en tous cas !

      Supprimer
    3. Ahhhhhhhhh, tu as la regular mais pas la variant cover, en fait ! Petit malin, va XD

      Supprimer
    4. Plus fou encore !

      Je l'ai offerte au pote qui m'a fait découvrir la série!

      Mais pour l'avoir eu entre les mains, elle est magnifique oui!

      Supprimer
    5. T'sais quoi...ton problème, c'est que t'es trop généreux, ami Flow XD Mais bon, c'est ton pote qui doit être content XD

      Supprimer
  4. pas du tout elle s'appelle Ail Enchanté... bah oui la cigale Ail Enchanté tout l'été... euh j'ai bon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment...mais ne serait-ce que pour l'ingéniosité (si si, Vinsymbol, il est ingénieux) du truc, j'te donne bon et te met sur la liste des participants.

      Supprimer
  5. Tentons ma chance pour ce concours, sans être inventif, je dirais: cigale, tout simplement!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque, c'était Steven...Steven Cigale ! Aimedéaire de mort de rire...hm hm...j'note ta participation au concours Pims. Cheers, big boy !

      Supprimer
  6. J'ai essaye de faire une participation pour le concours mais il semble que je n'arrive pas a laisser ma réponse. Tu l'as reçue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, je l'ai bien reçu et je t'ai noté dans la liste des participants. Merci pour ta participation, Alehander XD

      Supprimer
  7. My name is Cigale ... Steven Cigale !

    Valide ma participation stp. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas le prénom de la cigale, mais avec le bagage qu'elle a, je suis sûr de la retrouver au casting d'Expendables 3 (contre la fourmi communiste).
    Il est encore temps de s'inscrire ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment qu'il était trop bien le "Expendables 2", mine de rien ! Un vrai défouloir à l'ancienne gorgé de sang et d'amour pour un genre qui s'éteindra avec les acteurs dits "dispensables".
      Of course que le concours est encore ouvert. J't'inscris on the liste !

      Supprimer
  9. Steven Cigale évidemment !
    Et vive `Hellboy

    RépondreSupprimer
  10. Tu es un vrai fan ma parole. Je suis épaté. Continue sur cette lancée, ce n’est pas d’aussi tôt que je serai à ton niveau, mais je prends pour modèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai fanboy totalement assumé, même lol Merci encore pour tes gentils commentaires, ami fan du démon cornu ^__^

      Supprimer