lundi 31 décembre 2012

Un extrait de six pages pour The Abyss Of Time #1 !


Toujours prévu pour sortir le 09 Janvier 2013, le premier numéro de B.P.R.D. Hell On Earth : The Abyss Of Time se dévoile via un extrait de six pages (!) très alléchant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on y apprend que l'équipe du B.P.R.D. détachée à Chicago afin d'enquêter sur un site paranormal über chelou tombera nez à nez avec l'une des antennes de la Confrérie Heliopic de Ra. Rien que ça ! Et lorsque l'on sait que Sir Edward "The Witchfinder" Grey est mort à Chicago en enquêtant sur cette étrange confrérie, ben ça laisse sacrément rêveur, quoi.



4 commentaires:

  1. qui est aux pinceaux? C'est plutôt bon et lisible. On dirait presque du Guy... Si l'histoire est au rendez vous, j'ai trouvé ma nouvelle série phare..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur James Harren ! Un tueur en série qui déboîte sévère dans le domaine de la mise en mouvement des personnages et du découpage. Un trait propre, qui a du caractère et qui est d'une fluidité...PWAAAAAH !!! Tu m'en diras des nouvelles lorsque tu auras lu ce numéro, ami dessinateur XD

      Supprimer
  2. Cela présage une année pleine de révélations^^ Encore bonne année Panatrog, avec plein plein d'histoires d'Hellboy, des ogdru-hem à gogo, des kroenen, des flammes noires, d'agent du bprd et des grenouilles par millier!!!!Sans oublier Lobster Johnson bien entendu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Autant 2012 était plutôt cool mais pas non plus complètement ouf, autant 2013 semble débuter avec du lourd de chez lourd ! Je sens que j'vais grave kiffer ma race XD Une très bonne année à toi aussi, ami Pims ! Plein de bonnes choses pour toi et tous tes proches ^__^ Helly New Year, comme dirait l'autre lol

      Supprimer