jeudi 6 décembre 2012

La sortie of the week !


Mesdames et messieurs, voici la preuve photographique (la prochaine fois, je m'attaque au cas du Yeti) que la sortie of the week year est disponible depuis hier dans toutes les bonnes crèmeries du monde. J'en ai encore des picotis dans le slip, dis-donc...

6 commentaires:

  1. Hé fastoche c'est Steven !
    Ka Trøistrøistrøis sur FB ! a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Steven Cigale, bien joué, mec ! J'te note sur la liste des participants !

      Supprimer
  2. Bonjour, je veux bien gagner !
    La cigale s'appelle Steven.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien joué, c'était bien Steven XD Je note ta participation au concours, Maxime !

      Supprimer
  3. Salut, je passais vite fait sur ton blog et je me suis arrêté sur ces sorties. J’en prends connaissance qu’à l'instant. Je vais me procurer ces 2 sorties très vite. Je te laisserai par la suite des commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N’hésites surtout pas à nous laisser tes impressions, Jérôme.

      Supprimer