Parce que nous ne vivons pas aux États-Unis, nous n'avons malheureusement pas pu assister à la séance de dédicaces de Mike Mignola organisée par le comic shop "Phat Collectibles" (j'fais genre "je connais" alors que pas du tout, en fait) à l'occasion de la sortie du premier numéro de la nouvelle série "Hellboy in Hell". Heureusement pour nous, les quelques joyeux lurons qui ont pu ce rendre à cet événement étant du genre à "grave kifer se la raconter", quelques photographies viennent tout juste de filtrer sur le net. De quoi avoir grave la haine pour la reprise du boulot !
At last but not least, voici la photographie d'un qu'une petite fille de 5 ans a offert à Mike Mignola lors de la séance de dédicaces en question. Le dessin, mais surtout le geste de la petite, a tellement touché notre dessinateur qu'il n'a pas hésité à la poster sur la page facebook de son site web artofmikemignola.
Coucou, ah oui je l’ai manqué aussi malheureusement. Ça fait du bien de voir ses images tout de même et ton blog est super. Bien rempli.
RépondreSupprimerNous l'avons malheureusement tous manqué lol Merci beaucoup pour ton commentaire ainsi que pour ton enthousiasme vis à vis de mon modeste travail de rédacteur. Ça me touche beaucoup ^__^
Supprimer