vendredi 21 décembre 2012

Concours "Hellboy in Hell", et le gagnant est...


...monsieur Fab Silver (ou Fab d'Argent pour celles et ceux qui seraient fâchés avec la douce langue de Shakespeare) ! Ayant eu un problème avec mon logiciel de montage, on va dire que la vidéo des résultats du concours est tellement dégueulasse que j'ai dû opter pour cette ravissante photographie aux douces couleurs chaudes. 

Un grand merci à tous les participants qui ont tenté leur chance en me faisant l'honneur de participer à ce modeste concours et un grand bravo à monsieur Fab Silver pour cette délectable victoire. J'tiens également à m'excuser pour avoir posté le résultat du concours aussi tardivement, mais mon emploi du temps étant quelque peu compliqué en ce moment (sans parler des problèmes techniques liés au tournage de la vidéo en question), je n'ai pas pu faire autrement.

Pour les malheureux perdants, pas de panique, le prochain concours aura lieu en Janvier et devrait vous permettre de gagner le volume B.P.R.D. Le Roi de la Peur. Hell Yeah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire