mardi 8 janvier 2013

Guillermo del'Toro confirme le film "Dark Universe" !


La rumeur date de novembre dernier : Guillermo del Toro travaillerait sur une version dark de la Justice League, une sorte de The Avengers surnaturel… Nom de code ? Heaven Sent (« Les envoyés du Ciel »). Pour la première fois dans une interview vidéo, le réalisateur mexicain s’exprime sur cet alléchant projet, qui a désormais pour titre Dark Universe. Le concept est connu de ceux qui lisent des comics en VO, puisqu’une série intitulée Justice League Dark est actuellement publiée par l’éditeur DC Comics (série inédite en France).

L’équipe de Dark Universe pourrait réunir Swamp Thing (la Créature du Marais), Etrigan (un démon lié aux légendes du roi Arthur), Constantine Hellblazer (le combattant des forces du Mal, popularisé par Keanu Reeves), Deadman (un fantôme), le Spectre (l’esprit vengeur de Dieu), sans oublier Zatara et sa fille Zatanna (des magiciens). Pour mettre une image sur ces noms, ce trombinoscope devrait vous aider. Où en est le projet ? Réponse de del Toro au micro du site IGN :
« Je travaille dessus. J’écris les grandes lignes et nous sommes déjà en discussions avec un scénariste. Un très, très bon scénariste. Les gens vont probablement être heureux quand ils sauront qui nous avons choisi. Il a accepté. J’ai fait la cour à ce scénariste qui est, je pense, le gars parfait pour ce travail. Nous le faisons. J’espère que ça se concrétiser. »
A propos de la construction d’un Univers Cinématographique DC Comics, del Toro a des paroles très encourageantes :
« Le mouvement a commencé avant [The Avengers]. Ils étaient déjà galvanisés pour lancer la Justice League et ils l’étaient aussi pour faire leur propre univers cohérent… Ils sont vraiment très, très confiants avec Superman, avec ce qu’ils ont. Ils sentent maintenant qu’ils ont deux piliers. Batman et Superman… Il y a les fondations et maintenant, ils peuvent construire dessus. »

Source : lestoilesheroiques

1 commentaire:

  1. j'attends Man of steel mais là... curieux comme choix mais une fois de plus, la patte del toro pourrait faire merveille. En plus je kiffe John Constantine, je vous conseille Hard Time par le great Corben...

    RépondreSupprimer