samedi 12 janvier 2013

Deux nouveaux projets pour Mike Mignola !


C'est lors d'une interview accordée au site Past Magazine que Mike Mignola a dévoilé plancher sur deux nouvelles séries liées au Hellboyverse. Mais bon, le mieux, je pense, est de laisser le maître s'exprimer tout seul : 

"Je suis actuellement en train d'écrire deux nouvelles séries. J'ai touché à pas mal de choses dans la série Hellboy, des choses qui n'ont pas encore été totalement explorées. C'est donc l'une des choses sur lesquelles je vais plancher juste après avoir terminé le premier arc Hellboy in Hell. Je veux vraiment écrire ces deux histoires. Elles s'étaleront probablement sur deux séries de cinq numéros. Je ne veux pas trop en dire, mais disons simplement que ces histoires prendront place avant ce sur quoi nous sommes actuellement en train de travailler, qu'elles seront liées à une période du Hellboyverse que nous avons peu traité jusqu'à maintenant et qu'elles mettront en avant des personnages qui n'ont pas encore eu droit au coup de projecteur qu'ils méritent."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire