vendredi 5 juillet 2013

Un titre pour la prochaine série "Sledgehammer" !


L'info qui va bientôt suivre, c'est à dire "à la fin de cette longue phrase mal écrite et chiante comme la mort", nous vient de la rubrique Hellmail (courriers des lecteurs) du premier numéro de la mini-série "Abe Sapien : The New Race of Man" - pour rappel, cet excellent numéro est disponible dans toutes les bonnes crèmeries de France depuis hier. Scott Allie, l'éditeur de Mike Mignola chez Dark Horse Comics, nous y apprend donc que la prochaine mini-série estampillée "Sledgehammer" s'intitulera "The Lightning War" (Blitzkrieg en Anglais). En attendant d'en savoir un peu plus sur sur son contenu, je vous rappelle que cette future série s'étalera sur trois numéros, sera scénarisée par Mike Mignola et John Arcudi et sera dessinée par Laurence Campbell (B.P.R.D. Hell On Earth : Wasteland).

2 commentaires:

  1. Vraiment cool cette série. J'ai hate!!! J'ai un peu de retard dans mes lectures (fucking job!) mais heureusement que tu es là pour me remettre dans le droit chemin.

    RépondreSupprimer
  2. Compliqué d'avoir un job et une passion à côté. J'te raconte pas comment j'galère pour tenir ce blog à jour. Vu qu'il n'y aura pas beaucoup de sorties Hellboy/B.P.R.D. cet été, j'pense qu'on va pouvoir sortir un peu la tête de l'eau...d'ailleurs, j'y retourne...glou glou glou glou

    RépondreSupprimer