samedi 6 juillet 2013

Hellboy fêtera ses 20 ans à la SDCC 2013 !


Attention, la niouze qui suit risque fort de donner un sacré coup de vieux à tous mes lecteurs (t'as vu un peu comment j'fais trop genre j'ai des milliers de fans) qui suivent les aventures de Hellboy depuis son premier volume. Mike Mignola vient d'annoncer via sa page tête de livre que Dark Horse Comics allait fêter les 20 ans (!!!) de sa diabolique création lors de la Comicon de San Diego qui se tiendra du 18 au 20 Juillet prochain dans la ville de, j'vous l'donne en mille, San Diego. Et comme Mignola et Scott Allie ne sont pas du genre à fêter les 20 bougies d'un personnage culte du paysage comics à la one again, nos deux lascars profiteront de l'événement pour mettre en vente un print anniversaire exclusif de toute beauté.

Pour les quelques personnes qui seraient intéressées par l'acquisition de cette merveille de composition, je vous suggère d'aller faire un tour sur le site de vente en ligne eBay dès la fin de la SDCC, c'est à dire le 22 Juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire