mercredi 3 juillet 2013

[Pacific Rim] Ron Perlman en mode "paye ta classe" !


Les premiers extraits de Pacific Rim déferlant depuis quelques jours all around the web, il n'y a pas de raison pour que la star de Son of Anarchy n'ait pas droit à sa petite série de vidéos qui pètent grave la classe. Et bien c'est maintenant chose faite, puisque Hellb...euuuh, Ron Perlman, pardon, apparaît ici dans deux nouvelles vidéos. La première, qui se trouve être un extrait du film, montre Hannibal Chow (Ron Perlman), un vendeur au marché noir, être approché par un scientifique gouvernemental, Newt Gotlieb (incarné par l'acteur Charlie Day). Ce dernier réclame à notre vendeur à la sauvette quelque chose de très particulier : un cerveau de Kaiju, les créatures gigantesques qui sortent de temps en temps du fond de la flotte histoire de pulvériser tout ce que nos villes ont à offrir.


La deuxième vidéo, virale celle-là, nous montre Hannibal Chow se la jouer pub pour ménagère de plus de 50 ans. Dit comme ça, c'est clair que c'est ridicule, mais quand c'est Hellb...Ron Perlman, pardon (sérieux, j'y arriverai jamais), qui s'y colle, ça donne tout de suite envie de sortir la carte bleue.

2 commentaires:

  1. Ghost Question (it's a...)8 juillet 2013 à 10:09

    Il est bien maquillé Hellboy, mais bon, on l'reconnait quand-même...
    Petite question doc Panatrog: la pluie nocturne et les néons publicitaires géants et asiatiques, dans le premier extrait, seraient-ils un clin d'oeil/hommage à la diégèse de Blade Runner?

    Ghost Question (it's a...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, il a fait genre "j'mets des lunettes de soleil" alors qu'il n'y a même pas de soleil...ben ouais, il fait nuit dedans la vidéo !

      Pour répondre à ta question jeune homme, j'pense qu'on peut tabler sur une envie du réalisateur Mexicain de vouloir rendre hommage, même inconsciemment, à Blade Runner. Pour preuve, dans le méga documentaire de plus de deux heures dispo dans le coffret 5 DVD de Blade Runner, ben on y voit del'Toro exprimer tout son amour pour ce film majeur de la SF - et du ciné tout court.

      Vous avez l’œil, mon jeune ami !

      Supprimer