mardi 2 avril 2013

"The Evolution of Abe Sapien" par Mëgaboy


Que de joie, mes ami(e)s ! Alors que le concours de dessin "The Evolution of Abe Sapien" organisé par le site Multiversity Comics et l'éditeur Dark Horse vient tout juste de prendre fin, voilà-t-il pas que monsieur Mëgaboy, un super dessinateur trop trop doué qui a un blog trop trop cool, nous annonce avec fierté qu'il a eu l'audace de participer au dit concours en dessinant un Abe en mode "viens là que j'te fasse un détartrage des chicos" sur une feuille de papier. Un vrai ouf malade, quoi !

Attention les yeux, voici la version du dessin avec du noir et même du blanc dedans :


T'as l'kiki tout dur ?! Attends, c'est pas encore fini, check donc la version "avec des couleurs dedans" de ce superbe dessin :


Et comme pour nous narguer avec son talent des plus insolent (t'as vu un peu la prose de bâtard que j'ai !), notre ami Mëgaboy nous jette en pleine face cette première version de son dessin.


Plus sérieusement, un énorme merci et un grand big-up à Mëgaboy pour avoir répondu présent à ce concours de dessin. Tu cartonnes, mec et j'croise les doigts pour que Mignola se touche en regardant ton dessin (Comment ça j'suis vulgaire ?!).

2 commentaires: