vendredi 5 avril 2013

"Sledgehammer 44 #2", la preview !


Résumé :

"Désarmés et surpassés en nombre par une armée de Nazis, des GI devront s'unir et relâcher le pouvoir Hyperboréen du mystérieux porteur de l'armure si ils espèrent rentrer sains et saufs au pays."

Cinq jours jours seulement avant la sortie du deuxième et dernier numéro de la mini-série "Seldgehammer 44", l'éditeur au cheval sombre se décide enfin à en dévoiler un extrait de quatre pages qui sent bon le gros bordel métaphysique à tendance "j'me la pète tellement que quand j'me casse, ben j'balance des p'tites étoiles partout autour de moi." Et même si je me doute bien que la case en question déboussolera pas mal de lecteurs véhèfe, les lecteurx véhau, eux, se sentiront en terrain connu...du moins ceux qui auront déjà lu le volume "Lobster Johnson : The Iron Prometheus". En attendant que j'vous en dise plus dans la future émission dédiée à cette mini, j'vous laisse vous frotter les yeux sur l'extrait dont j'vous parle depuis maintenant quelques lignes.

Extrait :



Fiche technique :

Scénaristes : Mike Mignola et John Arcudi
Dessinateur : Jason Latour
Coloriste : Dave Stewart
Cover : Mike Mignola
Date de publication : 10 Avril 2013
Format : 3.50$

2 commentaires: