mardi 30 avril 2013

Pacific Rim, la bande-annonce qui défonce les yeux !


OH...MON...DIEU ! Voilà, c'est le seul truc que j'suis capable d'écrire avec mes doigts après avoir vu la deuxième bande-annonce de "Pacific Rim", le prochain film de Guillermo del'Toro.  Alors, pourquoi autant d'enthousiasme, me direz-vous. Tout simplement parce que c'est la première fois de ma vie que j'vois un robot géant coller un pétrolier en travers de la gueule d'un monstre de la taille d'une montagne. Nan mais il est sérieux le mexicain de nous envoyer des images comme ça direct dans les yeux et de nous obliger à attendre plusieurs mois avant de voir tout le film ?! 


"Surgie des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesque robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie  Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju..."


Pacific Rim de Guillermo del Toro sort le 17 juillet 2013 en France, avec Charlie Hunnam (Raleigh Antrobus), Idris Elba (Stacker Pentecost), Ron Perlman (Hannibal Chow), Charlie Day (Newt Gotlieb), Rinko Kikuchi (Mako Mori) et Robert Maillet (Aleksis Kaldanovsky).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire