mardi 9 avril 2013

Hellboy 3 : Mignola remet les pendules à l'heure !


Depuis deux-trois jours, rumeurs et autres articles de "fond" concernant la genèse plutôt balbutiante de l’hypothétique troisième film Hellboy pullulent sur la toile comics. D'après les dires de certains gros sites et autres blogs dédiés aux comics, Mike Mignola souhaiterait que le film "Hellboy 3" ne voit tout simplement jamais le jour ou bien penserait que le projet est tombé dans les limbes d'Hellywood depuis belle lurette - pas cool pour les fans du démon cornu, quoi. Chose complètement absurde pour quiconque suit avec un minimum - mais surtout RÉEL - intérêt les déclarations de l'artiste ou bien celles de Guillermo del'Toro concernant ce futur film. Et comme Mignola n'est pas du genre à aimer qu'on vienne raconter de la merde en transformant ses propos, il a tenu à remettre les pendules à l'heure via sa page Facebook. Enjoy :

"Concernant un troisième film Hellboy --
Il y a quelques articles qui traînent ici et là et qui prétendent que je ne veux pas qu'un troisième film Hellboy soit fait ou bien que je suis actuellement en train d'essayer d'empêcher ça--C'est juste stupide. Je n'ai aucune idée de pourquoi ces informations sont en train d'être diffusées aujourd'hui. On me demande tout le temps si un troisième film est en chantier et je réponds à chaque fois que ce n'est pas le cas--Parce que ce n'est pas le cas. C'est aussi simple que ça. Alors, bien sûr, je serai très heureux de voir un troisième film Hellboy être fait. Je sais que Ron veut le faire et je pense que si QUICONQUE pouvait parler à Universal du projet, ce serait del'Toro. Après le deuxième film, quelqu'un de chez Universal m'a assuré qu'ils ne feraient JAMAIS de troisième film. C'était il y a longtemps, et du fait que les choses peuvent changer avec le temps, j'espère que les choses vont effectivement changer...mais qui sait. Le destin du troisième film est quelque part entre del'Toro et Universal."

2 commentaires:

  1. A trop vouloir dire de la merde, on finit par ne plus avoir envie de chier.

    je n'ai jamais compris l’intérêt qu'ont certaines personnes à vouloir dénigrer le travail des autres... Ça leur apporte quoi? Faire parler de soi vaut donc tant que ça pour le faire à tout prix, même quand on n'a rien d’intelligent à dire?

    Eh bien qu'ils s'étouffent avec leur dentier ! Nous ici, on continue de croire en dieu, et en son premier disciple Mr Del'Toro. C'tout...

    RépondreSupprimer