mercredi 26 mars 2014

Hellboy Day de Londres, le reportage !


Il y a quatre jours, le Hellboy Day de Londres organisé par le comic shop Gosh! refermait ses portes démoniaques après une journée de dédicaces avec les dessinateurs Laurence Campbell, Duncan Fegredo, Mick McMahon et le scénariste Kim Newman. C'est donc naturel pour moi de vous présenter cette très belle réussite en vidéo et de vous donner l'impression d'y avoir vous aussi participé.

Quant à moi, le p'tit blogueur sans ambition que j'ai toujours été, je tiens à m'excuser pour la piètre qualité de l'ensemble ! Disons que j'ai fait avec les moyens du bord. Enjoy quand même !

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas l'ambition qui compte, c'est la passion et ça tu la transmets très bien !

    En tous cas Londres n'est pas rancunière avec Mike Mignola malgré ce qu'il lui a fait subir xD

    C'est dommage qu'on ait rien eu en France de la part de Delcourt. En tous cas j'ai hâte de découvrir cette interview de Campbell, sa flamme noire était sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, en France, tant que ça ne touche ni Captain America (il est partout celui-là) ou bien Batman, ben malheureusement, ça ne fait pas suffisamment vendeur pour que quelqu'un s'y intéresse afin de proposer quelque chose d'intéressant pour les fans. Faut voir comment l'anniversaire du démon cornu est passé à la trappe tant l'enthousiasme pour les nouvelles aventures du gars au bouclier argenté à mis en émoi l'intégralité de la presse spécialisée comics. Dommage.

      C'est clair, la Flamme Noire de Campbell déboitait sa race. Il m'en a d'ailleurs parlé en me disant qu'il avait grave kiffer bosser sur ce personnage.

      Merci pour ton enthousiasme Flow, vraiment.

      Supprimer