samedi 22 mars 2014

"20 Years of Hellboy", les vœux de Christine Mignola !


Christine Mignola, femme et manager de Mike Mignola, a profité de l'engouement soulevé par les 20 ans de Hellboy pour poster sur sa page tête de livre un petit mot nostalgique d'une grande sincérité. Enjoy :

"Il y a maintenant 20 ans, je vivais avec mon mari à Cobble Hill dans la ville de Brooklyn, et étais enceinte de 9 mois. Mon mari venait tout juste de créer un personnage nommé Hellboy et je devais alors me faire à l'idée de travailler pour quelqu'un d'autre pour le reste de ma vie. Ce n'est pas que je ne croyais pas en mon mari, j'ai toujours cru en lui, mais on parlait à l'époque d'un truc appelé "Hellboy" pour l'amour de Dieu. Enfin bref, le premier numéro de cette série est sorti il y a maintenant pile 20 ans.

Quelques semaines après la sortie de ce comic book, j'ai donné naissance à une fille le jour anniversaire de Ron Perlman...marrant, non ? Elle est notre plus belle création et nous sommes très fiers de la personne qu'elle est devenue...blah, blah, ok, je sors un peu du sujet de départ...

Après la sortie du premier numéro de Hellboy, Mike n'arrivait pas à se décider si il voulait continuer sur cette série ou bien si il voulait passer à autre chose. Je lui ai alors dit que si il voulait continuer, il devait y aller à fond et ne jamais regarder en arrière !!!

Et nous voilà aujourd'hui prêt pour 20 nouvelles années...je rigole !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire