vendredi 21 septembre 2012

This is the end...


...my only friend, the end ! On croirait presque voir Martin Sheen allonger sur un lit en train de regarder les pales de son ventileur de plafond tournés. C'est beau ! Nan, c'que j'voulais dire en paraphrasant la séquence d'ouverture d'Apocalypse Now (si tu connais pas, éteins ton machin et va voir ce film), c'est qu'au bout de cinq longues années de service, il est grand temps pour le BPRD.centerblog.net de prendre sa retraite (une retraite bien méritée) afin de laisser sa place à la version 2.0 du seul site/blog francophone entièrement dédié au démon cornu de Mike Mignola. Ladies and gentlemen, laissez-moi vous présenter L'univers du démon cornu !

Plus joli, enfin je crois, plus fonctionnel, enfin je crois, plus rapide, plus fort, plus...euuh non, ça c'est le mec qui valait beaucoup d'argent. Non, ce qu'il faut retenir de ce changement de lieu de rendez-vous, c'est que le manque d'ergonomie de Centerblog commencait sérieusement à handicaper ma gestion d'un contenu qui, au bout de cinq ans, devenait plus que conséquent. Du coup, autant en profiter, tout déplacer -parce que oui, j'compte bien, sur le long terme, délocaliser l'intégralité du contenu de ce blog vers le nouveau- et faire un truc un peu plus simple, plus classe mais surtout plus funky style. Enfin bref, une page se tourne, une nouvelle s'écrit (diantre, jamais j'aurais pu écrire un tel truc il y a cinq ans), mais surtout, the show must go on !

Vous êtes encore là ? Mais arrêtez donc de lire ce vieux blogueur de 27 piges déblatérer sur sa nostalgie de fanboy complètement allumé de Hellboy, et allez donc jeter un oeil sur sa nouvelle création afin de rattraper votre retard sur l'actualité du démon cornu et de son univers au moins aussi grand que la mare au canard qu'est juste à cinq minutes de chez moi. Parce que oui, le temps que je monte le nouveau blog, y'a eu des news et elles n'attendent plus que vous.

Allez, ciao tout le monde...et à tout de suite !

Panatrog,
BPRD.Centerblog.net
10/07/07 - 21/09/12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire