jeudi 27 septembre 2012

Lobster Johnson : Caput Mortuum


Ami(e)s fans du vigilante à la pince de Homard, sortez votre ticket d'embarquement pour le zeppelin Caput Mortuum et préparez-vous à embarquer dans un ballon rempli à raz la gueule de nazis vénères adeptes du high-kick dans la gueule et de missiles en carton et de chaises de plage en adamantium. Enjoy :

4 commentaires:

  1. Vraiment excellent ce one-shot. Rien à voir avec le précédent (dont j'ai même oublié le nom).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Prayer Of Neferu XD Ouais, j'aime bien rappeler les mauvaises choses aux gens. Caput Mortuum est clairement au dessus du précédent one-shot et Tonci Zonjic en profite même pour nous rappeler que Lobster Johnson, c'est lui et personne d'autre. Une excellent histoire, des dessins au top, une colorisation parfaitement maitrisée, un story-telling de ouf malade, bref, un vrai bonheur pour les fans du Homard vengeur.

      Supprimer
  2. Ghost Amnésique1 octobre 2012 à 10:33

    XD, XD, XD !!! Ton récit du combat à l'intérieur du zeppelin - avec au passage une réplique d'allemand avèque l'assent marseillais-, c'est trop bon! Tu arrives même à te faire rire, c'est dire (quelle énergie, tu vas passer au contrôle anti-doping quand-même, des fois que tu t'serais injecté 8 tasses d'expresso d'Italie du sud en intramusculaire). Bon, je commande "Caput Mortuum" et vais de ce pas tenter d'oublier tout ce que je viens d'entendre, afin de le lire comme si je ne savais rien (oui môssieur, j'y arrive!). Ghost Amnésique. PS: "Une chaise de plage en adamantium XD, XD, XD !!! Excellent ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiis, j'me fais des lignes avec un truc chelou que j'ai vu dans une pub avec le toubib américain, là. Et depuis, j'sais pas pourquoi, mais j'arrête pas d'en prendre, j'peux plus m'en passer !!!

      Supprimer