vendredi 28 septembre 2012

The Play s'affiche et se met en scène !


Pwaaaaaaaaaaaaaaah, t'as vu le jeux de mots de ouf ? Quoi ?! T'as pas compris ? Rooooh, l'autre, comment il fait genre il a pas compris alors que si, mais qu'en fait il fait bluff uniquement parce qu'il trouve mon jeux de mots tout pourri. Allez, sérieusement, t'as compris ? Attends, j't'explique : The Play, en français, ça veut dire quoi ? La pièce de théâtre, on est bien d'accord ?! Bon, maintenant, quand j'prends une case du futur one-shot Baltimore : The Play sur laquelle apparaît l'affiche d'une pièce de théâtre, et que j'te mets, en titre d'article "The Play s'affiche et se met en scène", ben ça fait genre la mise en abyme, tu vois ? Mouais, en fait, j'crois bien que t'as raison...c'est tout pourri comme jeux de mots.

Bon, parlons sérieusement ! Comme je viens de le dire, ou plutôt de l'écrire, une case du prochain one-shot Baltimore vient d'être mise en ligne par le coloriste Dave Stewart qui, en plein boulot de colorisation sur ce numéro, fut tellement impressionné par le travail du dessinateur Néo-Zélandais qu'il ne put s'empêcher d'en partager un extrait avec le reste du monde via sa page tête de livre. Checkez donc :


2 commentaires:

  1. Ca sent l'ambiance gothique à plein nez (un petit côté théâtre des vampires d'"Entretien avec un Vampire").
    Je suis impatient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je n'avais absolument pas pensé au film "Entretien avec un Vampire", je suis entièrement d'accord avec toi sur le côté théâtre des vampires qui, j'espère, aura un petit quelque chose bien grotesque qui contrastera avec le monde de Baltimore.

      Supprimer