dimanche 2 septembre 2012

Hellboy : Histoires Bizarres #2 - Frank Cho


On continue notre exploration des dédicaces perdues avec cette très sympathique signature de Frank Cho faite sur le sixième numéro de Hellboy : Weird Tales (Hellboy : Histoires Bizarres en V.F) qu'il s'est chargé de coveriser. Je ne me souviens absolument pas de quand j'ai pu faire signer cette couverture par le dessinateur. Le seul truc dont j'arrive aujourd'hui à me souvenir, c'est que la séance de dédicaces s'est tenue à Album St-Michel. Pour le reste, c'est le trou noir. Ah si, y'a bien un truc dont j'me souviens. Cet artiste talentueux et vraiment sympa a eu l’extrême gentillesse de me faire un petit sketch de Hellboy que je vous dévoilerais un peu plus tard. Elle dort tranquillement dans une caisse sous un tas de trucs, faut donc juste que je trouve le courage de bouger tout ça.

Allez, enjoy la cacedédi :


En chanson lessive (bonus track en anglais), voici le "Yaaaah John" vu d'un angle un peu plus sexy :


 C'est vraiment une fleur que j'vous fais les mecs, parce que si madame Panatrog voit ou apprend que j'ai osé dévaloriser la femme de cette façon, j'me fais tout simplement défonc...Quoi ?! Nan, attends, c'est pas c'que tu crois, c'est eux qui m'ont...nannnnnnn...BOUM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire