lundi 10 septembre 2012

Duncan Fegredo par Duncan Fegredo


Si il y a bien un truc que j'aime chez Duncan Fegredo (en dehors, bien sûr, de ce qu'il a apporté à la série Hellboy), c'est sa générosité envers ses fans. Aujourd'hui, notre dessinateur préféré (pardon Mike) a voulu partager avec nous un autoportrait réalisé sur...un iPad. Alors, autant j'veux bien que Duncan (ouais, j'l'appelle Duncan, moi, j'suis un ouf) nous poste sur son Twitter un dessin réalisé la veille de façon purement innocente, autant je reste sur le cul face à un tel résultat effectué, je vous le rappelle, sur une tablette tactile. Après, c'est clair, vous pouvez me dire "ouaiiis, mais t'y connais rien comics, mec, et puis t'es pas à la page, tous les dessinateurs font ça maintenant" , et, par la même occasion, me traiter de naïf. Et là, je vous répondrais que si être naïf signifie s'extasier sur un truc qui claque et que, même si tout le monde l'a déja vu ou presque et que, du coup, ça en devient limite banal, alors ouais, j'veux bien être considéré comme un naïf. P'tain...c'est beau...snif...

En bonus track, voici la version non finalisée mais presque du dessin :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire