mercredi 26 septembre 2012

Duncan Fegredo remake "The Storm" !

Extrait de Hellboy : The Storm #3

Ce que je voulais dire avec ce titre d'article provocant (ouais, j'aime bien choquer et énerver les gens, j'suis trop un malade), c'est que le grand Duncan Fegredo (ouais², tout le monde est grand ici, j'suis comme ça, un malade) vient de mettre à la disposition de ses fans deux nouveaux croquis fraichement réalisés lors de ses vacances (avec celui qu'il a dévoilé hier, on pourrait presque croire qu'il se fait franchement chier pendant ses vacances) et qui ne sont rien de moins qu'une reprise d'une des cases de Hellboy : The Storm #3.  Donc, autant lorsque je vois les premières images de l'armure de Robocop version 2013, j'pète un plomb tant le truc est juste ignoble et décrédibilise sa version d'origine, autant lorsque je suis face à ce superbe dessin reprenant l'une des scènes les plus poignante de l'arc The Storm and The Fury, j'éructe de joie.

Allez, enjoy la puissance so British de Duncan Fegredo :

Version crayonnée.

Version encrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire