lundi 16 juillet 2012

Rocket Raccoon bientôt au cinéma !


Comme quoi, que ce soit de près ou de loin, tout est lié dans ce monde et encore plus dans celui du comic book. C'est en effet à cause d'un bien étrange effet papillon que ce blog va pour la première fois parler d'autre chose que d'un personnage gérer par l'écurie Dark Horse. J'vous l'dis d'avance, ça m'fait super bizarre et j'ai limite l'impression de vendre mon âme au diable...un comble quand même !

La dream team au grand complet !

Vous le savez sûrment déjà tous, le Comic Con (ou Comicon, c'est au choix) de San Diego vient tout juste de se terminer avec le Panel de Marvel Comics/Studios qui à purement et simplement tout écraser sur son passage (une petite pensée pour DC Comics qui pensait créer le buzz ultime avec sa p'tite affiche teaser de Superman : Man Of Steel) en annoncant, entre autres Iron Man 3, Captain America 2, Thor 2 ou bien encore Ant Man (par le réalisateur de Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Scott Pilgrim, sivouplé !), le très attendu The Guardian Of The Galaxy. Alors pourquoi parler de Marvel Comics/Studios sur un blog dédié à Hellboy ? Et bien parce que le créateur de notre très cher démon cornu a, dans sa tendre jeunesse, justement bossé pour Marvel et y a même connu, croyez le ou non, ses premiers succès en tant que dessinateur. Parmi ses premiers faits d'armes, un certain Rocket Raccoon ! Mais ça, j'suis sûr que vous le saviez déjà tous ! Allez, faîtes pas les modestes...

Mesdames et messieurs, Rocket Raccoon !

Les intentions de Marvel Studios sont donc très claires : préparer l'arrivée sur les écrans de The Avengers 2 (d'ores et déjà prévu pour 2015) en mettant en chantier les films des nouveaux personnages qui iront côtoyer Captain America, Thor, Hulk, Iron Man, Legolas et la p'tite rouqine très très jolie. Pour info, c'était Black Panther qui devait avoir les honneurs d'un film solo avant que Kevin Feige (Big Boss de Marvel) ne décide de voir plus grand (peut-être même trop grand ?) en switchant sur un film galactique et donc en total accord avec l'apparition de Thanos en plein milieu du générique de fin du premier The Avengers. Bref, je m'égare. Vous l'aurez donc tous compris, même si Mike Mignola n'a rien à faire dans l'histoire, sa création, en revanche, risque fort a tout à y voir et risque fort de faire vibrer le coeur des nombreux fans du rongeur spatial le plus funky de la planète comics. Voilà donc la raison d'un tel article sur un tel blog. Ah, dernière info : la sortie du film est fixée au 01 Août 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire